• Miiiii

     

    Miiiii

    Miiiii

    Miiiii

    Miiiii

     

    Miiiii

    Yo moi même !! au cas ou je ne serais pas au courant je suis du 8 juillet (comme okita !!!) donc je suis du signe cancer !!

    Comme tous le monde j'ai aussi un signe acsendant et c'est le scorpion ^^

    Je suis donc une cancer ascendant scorpion !! 

                                             MiiiiiMiiiii

    (Kyaaa je suis une Kirua ascendant Kuroro !!!)

     

    Tient je vais voir ce que sa donne quand je tape dans google "cancer ascendant scorpion" :

    • Caractère :

    Vous ne manquez pas de caractère et votre personnalité est particulièrement riche. Doux, tendre, affectueuse mais aussi entière, obstinée et possessive, vous n’êtes pas toujours facile à suivre ou à comprendre. Vous avez un grand sens de l’humour même si vous pouvez à vos heures être ironique. Sensible et clairvoyante, vous captez instantanément les situations et les êtres. Angoissée, à fleur de peau, vous êtes une écorchée vive qui se livre un véritable combat intérieur. Mystérieuse, sensuelle, réservée et piquante, vous dégagez beaucoup de charme.

    lol c'est pas faux :3

     

    Mais bon un signe astrologique c'est déja sufisant pas besoin de deux signes pour savoir que je suis instable mwahahahahahaha  :s'enfuit à dos de chameau:

     

    sinon voyons voir pour le signe cancer :

     Miiiii

     

    ...moi je dis les cancer ils gèrent.

     

     

    Miiiii

    Miiiii

    Miiiii


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :